Les Groupes

cropped-Vynil-slp.png

Les Groupes

ligne

La musique a forgé nos goûts, ainsi voici une liste non exhaustive des groupes avec qui nous avons travaillé.

 

infest2
infest3
infest1

Infest

C’est en 2003 au Pays Basque ou plus exactement à Bayonne qu’INFEST voit le jour. Composé de 4 membres: Pat la basse , Bud la braille, Flow et Sbeu, respectivement la gratte et la batterie. Infest évolue dans un style agressif à mi chemin entre death, grind et brutal HxC. PMDSKVA est extrait de l’album, The Next Will Be Yours.

Attention ceci est du Grind-Core

SSFS2
SSFS3
SSFS1

South Side Familia Ska

Initialement « Southside », le groupe est issu du milieux punk-rock bayonnais. Les années passant, après un grave accident de Titi, le chanteur et guitariste, dont il gardera des séquelles, et un premier album ; le groupe change en s’orientant vers du chant en français et deux cuivres. La South Side Familia Ska est née, enregistrera un EP puis l’album Destino Cruzado accompagné de deux vidéos clips.

rexcover-1
rexcover-2
rexcover-3

Rexcover – Quiksilver Boardrider Campus

Créé en 2010 par Xavier et François, très vite rejoints par Killian et Peio, les REXCOVER sont les talentueux porte-paroles de la nouvelle génération du Rock.
Ne leur parlez pas des petites abeilles qui butinent des pistils, ni même de Walt Disney, la réalité de notre monde ils la connaissent et nous la renvoie au visage sans fioriture. Mais il ne s’agit pas de la désillusion « No Future » des vieux punks. Ils ne sont pas dupes mais aiment et profite de la vie. Pour simplifier « Life Got A Big Bootie ».
Chaque membre ayant sa propre personnalité musicale et gouts musicaux distincts, Rexcover est basé sur une influence Punk rock aux tendances Pop à travers sa mélodie et plus Hard grâce sa puissance et son énergie.
 
divers-1
divers-2
divers-3
divers-4
divers-6
divers-5

Divers groupes

Et tous les autres …